Silhouette

Mince, élancée, athlétique, ou tout en forme, la silhouette est telle une ligne dont la beauté ne se définit pas selon un seul et unique standard.

Son « design » est un art, celui de l’équilibre et des proportions et la chirurgie esthétique est un moyen d’y parvenir. Que ce soit par des liftings corporels ou par le traitement des volumes, augmentation comme diminution, sa seule finalité reste le beau.

Le Docteur Christophe Lepage, chirurgien esthétique à Paris, a également recours aux méthodes médicales et non invasives.

Les traitements

Lipoaspiration

Les surcharges graisseuses localisées sont très souvent résistantes à l’amaigrissement attendu suite à un régime alimentaire ou à l’exercice physique. La lipoaspiration permet de remédier à certaines imperfections du corps qui sont parfois à l’origine de complexes et de souffrance psychique.

Liftings corporels

Que ce soit l’abdomen, les membres ou les fesses les effets du relâchement cutané lié au temps, à la perte de poids ou à la grossesse peuvent être traités par des interventions de chirurgie esthétique fiables et pérennes de type lifting.

Augmentation de volume

Les mollets et les fesses peuvent être jugés insuffisants en volume ou en projection. Les plasties d’augmentation par prothèse ou par lipostructure permettent de traiter les hypoplasies en augmentant les volumes de ces régions du corps.

Médecine esthétique du corps

Des méthodes non chirurgicales permettent d’augmenter ou de réduire le volume de certaines régions du corps. Le Docteur Christophe Lepage propose les techniques de médecine esthétique corporelle les plus innovantes et les plus fiables.